Autour de Spiennes

Le blog des mines néolithiques de Spiennes et de l'archéologie en Wallonie

18 avril 2016

Mercredi 20 avril 2016 – ConfĂ©rence « L’ingĂ©nieur au service de l’archĂ©ologie » Ă  l’AcadĂ©mie royale de Belgique

Filed under: ConfĂ©rences — HĂ©lène Collet @ 13:13

College_Belgique
L’AcadĂ©mie royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique vous invite au cours-confĂ©rence du Collège Belgique « L’ingĂ©nieur au service de l’archĂ©ologie » prĂ©sentĂ©e par BenoĂ®t Haut sous la responsabilitĂ© acadĂ©mique de Didier Viviers.
Ce cours-conférence aura lieu le mercredi 20 avril 2016 au Palais des Académies (1, rue Ducale 1000 BRUXELLES), de 17 à 19h.

Accès gratuit. Inscription préalable obligatoire sur le site internet www.academieroyale.be

L’inscription se fait sur la page de la leçon (bouton « inscription »), après la crĂ©ation d’un compte personnel (cliquer sur « crĂ©er un compte », en bas Ă  gauche de la page d’accueil).

Plus d’informations et inscription sur : http://www.academieroyale.be/cgi?lg=fr&pag=919&tab=111&rec=1926&frm=0

De nombreux départements universitaires incitent leurs étudiants à suivre les cours-conférences du Collège Belgique. Une attestation est donnée à ces étudiants que les universités peuvent reconnaître dans le cadre de leur formation. Quant aux doctorants, ils peuvent également valoriser leur présence (crédits ECTS) dans le cadre des écoles doctorales du Fonds de la Recherche scientifique-FNRS. Ces attestations sont fournies, sur demande, le jour même du cours-conférence.

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by WordPress